Plats à emporter

Plats à emporter

Que vous soyez membre
de La-Carte.be ou non

Pendant cette période de fermeture des restaurants, faites connaître vos propositions spéciales, plats à emporter et livraisons, nous mettrons votre restaurant en évidence dans notre page spéciale .

Envoyez vos propositions avec tous les détails pratiques à info@la-carte.net, de préférence au format PDF ou Word.

Si vous n'avez pas encore de page sur La-Carte.be, nous vous offrons une présence gratuite. Pour en bénéficier : arrow_forwardremplissez ce formulaire

FacebookSi vous avez une page Facebook pour votre restaurant, voici comment vous pouvez afficher vos propositions sur La-Carte.be en même temps que vous les publiez dans votre page. Pour cela :

  • #1 : Il faut avoir liké notre page facebook.com/restaurants.lacarte.net/, en tant que page, c'est important pour la suite. Pour plus d'infos, lisez ce guide : comment aimer une autre Page au nom de ma Page.
  • #2 : Cela vous permet de la mentionner dans votre publication ou dans un commentaire sous celle-ci, par exemple indiquez : à publier sur @www.La-Carte.be : les restaurants comme si vous y étiez ! . Dès que vous tapez les premières lettres du nom de la page, Facebook complète et vous propose le nom complet en-dessous, qu'il vous suffit de cliquer.
  • #3 : Nous recevrons une notification et votre menu ou carte sera affiché rapidement sur La-Carte.be.